Les chiots disponibles


  • Etant donné que nos chiots sont élevés et vivent dans notre habitation et que nous vous recevons dans notre salon, nous vous demandons de prendre rendez-vous par téléphone ou par e-mail et ceci afin que nous puissions aussi garder une vie de famille.
  • Les rendez-vous ne sont jamais pris du matin, celui-ci étant consacré à l'entretien.
  • Sauf cas exceptionnels, le prix d'un chiot se situe entre 1.100 et 1.200 € suivant la qualité.
  • Vous qui venez de France, voici le document nécessaire pour enregistrer votre chiot acheté à l'étranger auprès de la S.C.C. [format pdf, 20 ko].
  • Les chiots nés en 2017 auront un nom dont la première lettre sera 'Q'.


De temps à autres, nous avons un(e) Cavalier King Charles de l'élevage qui est mis(e) à la retraite et qui est à la recherche d'une famille aimante. Ce n'est pas avec joie que nous nous séparons de certains cavaliers plus âgés, mais le Ministère de l'Agriculture attribue un quota maximum de chiens à l'élevage. Le bon caractère du cavalier fait qu'il supporte très bien un changement de maison, même à l'âge adulte. De plus, il préfèrera le calme d'une famille aux mouvements des chiens de l'élevage et aux jeux des chiots autour de lui. Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact par téléphone au numéro +32-(0)81-44.68.68.